Le Club

L'Amicale Nostalgique des Tacots de l'Alsace du Nord est une association qui est inscrite au registre des associations du Tribunal d'Instance de Haguenau sur le volume 19 au folio 890 et régie par la loi d'instruction de la législation civile française du 1er juin 1924. Les statuts ont été adoptés par l'Assemblée Générale constitutive du 03 mars 1989. L'association a été fondée par une vingtaine de passionnés de voitures anciennes. La réunion s'est tenue au restaurant à la couronne à Auenheim. Mr Florian Beillard a été élu président.

Adresse actuelle de l'ANTAN : 7, rue des Cygnes 67480 à Auenheim

Pour joindre monsieur Beillard, appelez au 0607967318 ou en passant par le formulaire de contacts du site.

Affilié à la FFVE n°830

Cotisation carte de membre 2017: 30€

• Objectifs de l'association : Réunir les amateurs de véhicules d'époque et de collection de l'Alsace du nord et du pays de Bade,  être une structure de liaison en matière de voitures anciennes.
    • Moyens d'actions: Ce sont notamment l'organisation de manifestations, de sorties, de ballades, de rallyes et de concours d'élégance.
    • La création d'une structure de documentation, d'échanges et d'exposition.